6 mai 2007

4 et 5 mai 2007 : week end 100 % musique !

Alors voilà ! C'est les yeux un peu ensommeillés que j'émerge ! encore 6 h sans Sarko...et puis :((
vendredi soir , au Country Blues : bonne soirée , sans failles ... Trocks , puis Sierra , puis Betis ! des fans sont venus (un gros Koukou à MC et à CM , les danseuses mimies) + public habituel du café + des "par hasard" ... belle ambiance . merci au Road manager Chris.

Le lendemain soir , le Coq hardi à Blagnac : alors là , on veut dire CHAPEAU l'accueil ! génial ! beau cadre , bonne cuisine , bonne humeur , malgré la police qui débarque vers 1h parce que trop de bruit...(bizarre , non ?) Gérald , le patron : 23 ans et déjà un boss , super ! Erwann le beau blond : le Breton en folie (ah les concours de vannes avec Claude à 3 h du mat !!!) bon y avait pas assez de monde (on est tout près des 7 deniers et du pont du 8 mai....) mais y avait du beau monde (Julie , Celine , Jano ...) . 1ère partie : Synopsis , un groupe jeune (lycée) puis Sierra , puis Betis.... bon , je l'ai dit on a eu aussi la brigade !(mdr)

Vous avez compris , il faut aller au COQ HARDI ! vous aimerez le décor , la bouffe et l'ambiance...On pense avec Betis à préparer un set de 30/40 mn en unplugged pour ces circonstances...(bon Anarquista unplugged on oublie!)
Photo de ma Jackson pour : erikesann , anthony, et le patron de Esop musique à Blagnac qui aimerait bien en avoir une....Allez il faut voter et à bientôt...

Au fait : dès que j'ai un peu de temps , je m'occupe de découper des extraits du DVD de concert du 24 avril ! BIZZ et A +Jackson_DK2T_3