17 juin 2007

BETIS dans les Pyrénées.

De retour d'IZAUT (campagne lannemezannaise ) , je n'ai pas encore de photos ou de film , mais ça viendra ...
En attendant , en voilà une pas mal prise à LARSEN !

Alors , Lannemezan ? une organisation très sympa par ADN : qui veut dire Art Dans la Nature.
et ils luttent contre le tunnel qui doit être percé entre Hèches et Bielsa. Je joins un email-contact : Epine.avezac@wanadoo.fr
Ils ont des arguments !

le Festival ?
NE ME DITES PLUS JAMAIS QUE JE JOUE TROP FORT !
Après nous , il y avait 2 groupes de Death metal hard core: même de dehors , ça faisait mal ! mais les gars étaient très sympas : bonne discussion avec les metalleux ! Et merci pour l'accueil de Damien dit DD ! et contents d'avoir revu Kallou (pascal) le 1er bassiste de BETIS !
Bon accueil du public même s'il était venu + pour le metal...

Y avait un fan de metal qui après 1 bouteille de whiky , 2 de vin et 20 bières , se rappelait plus comment se remettre debout : il a fini par rester à 4 pattes , le front contre le sol ...Beaucoup de cheveux très longs , plus que moi à 20 ans (voir lien) , habits très noirs , chaînes , clous , et cuirs...ça change du public de la star Ac ! (mdr) Allez je vais vite voter !

Liens : Mon profil zikos avec photo des 20 ans

Myspace pour nous écouter