22 août 2007

Une guitare exceptionnelle + nouvelles

Salut à tous ! ça flotte ???( quel humour noir !)


Betis (suivez le lien pour écouter) prépare sa rentrée aussi (comme d'autres ) : 2 nouveaux morceaux qui permettront d'avoir un répertoire de près de 2 heures : un très rock et un plus grunge / poète / pop

Aujourd'hui , je voudrais faire un clin d'oeil à Marie : elle se reconnaîtra : elle a réussi , à force de patience , à enlever un horrible autocollant que j'avais (quel c...) collé sur cette guitare achetée à un Allemand , il y a longtemps . Normalement , je joue sur des électriques
( Gibson, fender , jackson).
celle là , c'est une Ibanez , elle est acoustique "jumbo" , même si je peux la brancher sur un ampli depuis une modif . Elle sonne vraiment !!!
J'ai découvert qu'elle date de 1970 !!! et qu'elle est très rare , avec son manche stratocaster. Sur internet , des zikos veulent me l'acheter sans que je l'ai mise en vente....Ibanez_Concord_1
Ibanez_Concord_2
A part ça , voici un lien pour lire ce que Fanette ,une blogueuse importante de Toulouse (qu'on espère rencontrer bientôt ) dit sur nous le 21 /07/07 : on en rougit !!