3 décembre 2007

BETIS à la Radio

Salut les poteaux ! juste un petit mot pour quelques nouvelles ....

- Bientôt (mardi 11 décembre 20h 21h) une soirée radio "étudiante toulousaine "pour Betis : mardi 4 , on fixe les derniers détails et là je donnerai la fréquence et tout. Sûr que je parlerai de nos premiers soutiens !

- Nouvelle date prévue en janvier : au DOLLAR , avenue des Etats Unis , en principe le samedi 19 janvier , dans un local très typé rock hard !


Agrandir le plan
- En janvier aussi : probable soirée rock à NAILLOUX !
-Le 14 février , avec nos amis de En attendant Popaul , retour au FAIRFIELD Café où on est des habitués.


Agrandir le plan
- je pense aller soutenir GALAWA au Havana café le vendredi 18 janvier , pour Emergenza...(1er tour suite) Batman le batteur jouait avec moi dans le groupe Oxymore.
-Autre projet : passage à 100% musique sur TLT.
- Je voudrais vous conseiller de voir une courte video à PDR ! faite par un groupe "ami myspace" les"ESPANTED OF OCCITANY" c'est comment faire un morceau de metal Hardcore en 2mn (pour Darkskull !!!) Le lien : ICI

Des bizoux speciaux à Alx 69 et Jano et à Virginie.... et à Ophélie : j'expliquerai pourquoi si elle le veut quand elle le veut. A très bientôt ! laissez vos réactions ....